Stimuler la croissance
Chez Kantar TNS Qualitative, nous sommes particulièrement conscients de la valeur qu’une bonne recherche qualitative peut apporter à votre entreprise et comment elle peut faire la différence entre stagner et stimuler la croissance.
Votre marché aujourd’hui semble plus fragmenté que jamais et une plus grande connectivité à elle seule ne correspond pas nécessairement à une meilleure compréhension. En tant qu’individus uniques, les consommateurs demeurent aussi insaisissables et imprévisibles que jamais.
Nos 600 chercheurs en recherche qualitative se concentrent sur l’importance du contexte pour vous aider à comprendre ce que sont vraiment les gens comme individus et non seulement comme consommateurs dans chaque région culturelle, économique et politique du monde.
En combinant les meilleures traditions de la pensée qualitative et transformative, nos professionnels de classe mondiale conçoivent l’approche de recherche appropriée pour répondre à vos questions spécifiques contextuelles et vous fournir une réelle compréhension de ce que veulent vos clients.
Nous fournissons des idées axées sur la croissance afin de vous inspirer de nouvelles façons de regarder votre entreprise.
Plus d’information sur nos outils de croissance et études de cas connexes ici

Patti Moran
Vice-président principale
William O'Connor
Vice-président
|